Politique de remboursement et retour

 Chez Eprimoo.com, nous nous efforçons de rendre nos clients 100% satisfaits des produits qu’ils ont acheté chez nous. Si vous rencontrez des problèmes d’expédition ou de produits endommagés et que vous vous sentez frustré, envoyez-nous un email et notre équipe vous aidera immédiatement.

==================>> POLITIQUE DE RETOUR<<===================

  1. Pas heureux de votre commande

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, dans les 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu le produit à l’état neuf, sans usure visible, vous (l’acheteur) serez responsable de payer les frais d’expédition de retour de l’article s’il est pas couvert par notre garantie contre les défauts de fabrication et l’échange n’est pas dû à notre erreur.

Remarque: Dans ce cas les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

    2. Articles endommagés ou de mauvaise qualité

Si le produit est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, veuillez nous le faire savoir. Pour résoudre le problème rapidement, veuillez nous contacter via support@eprimoo.com, avec une photo démontrant la qualité médiocre ou la zone endommagée de l’article. Les images les plus optimales sont sur une surface plane, avec l’étiquette et l’erreur clairement affichées. Nous vous enverrons des produits remplaçants dès que nous aurons confirmé la situation. Inutile de nous renvoyer ceux qui sont défectueux. Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éviter les erreurs à l’avenir.

====================>> Annulation <<============================

    1. Annulation des commandes non expédiées

Si vous voulez annuler votre commande qui n’a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter via support@eprimoo.com. Pour résoudre le problème rapidement, veuillez inclure votre numéro de commande. Merci!
On n’annule pas les commandes si 12 heures sont écoulés de la date de passation de commande

    2. Annulation de la commande expédiée

Si vous voulez annuler des commandes qui sont déjà été expédié ou sur le point d’etre, veuillez nous contacter et refuser ensuite d’accepter le colis, car nous ne sommes pas capable de le capturer à ce moment-là. nous vous rembourserons votre paiement après déduction des frais d’expédition. Le remboursement sera émis dès que le colis commence à être retourné.

====================>>    Garantie    <<===========================

Cette garantie couvre les défauts de fabrication et ne couvre pas:

  • Dommages causés par un accident
  • Mauvais soins
  • L’usure normale
  • Décomposition des couleurs et des matières due à l’exposition au soleil
  • Modifications après-vente

Aucun retour / échange de produits avec exposition à l’eau ne sera accepté.

============>> POLITIQUE DE REMBOURSEMENT <<================

Si vous estimez que le produit que vous avez acheté ne présente pas les exigences que vous aviez initialement envisagées, vous avez alors la possibilité de demander un remboursement.

Voici les circonstances dans lesquelles des remboursements seront accordés:

Vous pouvez obtenir un remboursement complet

  • Si le produit que vous avez acheté est complètement non fonctionnel.
  • Si vous n’avez pas reçu votre produit dans les 60 jours ouvrables suivant la date à laquelle votre commande a été passée.
  • Remarque: si vous étiez absente pour la réception de votre colis et vous nous ne contacter pas dans un délai de 15 jours de l’arrivée de colis a votre adresse, on vous rembourse à la retour de colis à notre dépôt en Chine, et le frais de livraison n’est remboursable

Note: Veuillez noter que le remboursement retournera à votre compte dans 3-10 jours ouvrables selon la méthode de paiement utilisée précédemment.

LES FRAIS DE LIVRAISON

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de l’article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.